Samedi 19 Fevrier - Ottawa

Publié le par mon-voyage-au-canada.over-blog.com

Aujourd’hui, la température a chuté : on a eu entre -10°C et -12°C et comme il a neigé toute la nuit, tout était recouvert d’une pellicule blanche à notre réveil. C’est très beau. Nous avons passé la journée à Ottawa : Colline du parlement et le magnifique musée des civilisations. Il faut absolument le voir si vous allez à Ottawa. On y a passé 5 heures (et on n’a pas tout vu) et les enfants n’ont même pas trouvé le temps long. Il est composé de plusieurs salles dont celle des civilisations qui explique tous les peuples qui forment ou ont formé les Canada, mais, surtout la salle du Canada où ils ont reconstruit tout un village avec les métiers qui représentent le Canada. C’est très ressemblant (voyez sur les photos). Ce soir, pas besoin de berceuse … bonne nuit …

Publié dans Voyage au Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour toutes ces belles photos. Vous m'avez fait rêver par correspondance. Les enfants se souviendront toujours de leur voyage. Chapeau! Profites-en jusqu'à la fin.<br /> Je penserai bien à vous pour le dur retour à la réalité.<br /> Gros bisous<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et aussi "les commentaires".......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J' ai voulu écrire "bizarre" !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bizare pays. On y voit, d' après les photos, des choses assez incongrues...........<br /> D' ou l' intérêt d' un tel voyage. Vos impressions détaillées sont attendues avec impatience, bien que les commentaire journaliers soient un régal. Bravo Séverine : voyager et commenter, ce n' est<br /> pas facile quand la fatigue est de la partie.<br /> Je ne veux pas précipiter la fin du voyage, mais je passezrai probablement à Elancourt le dimanche 27. Si vous n' êtes pas en train de récupérer des heures de décalage horaire, je vous ferai la<br /> bise avec plaisir.<br /> Bonne continuation<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On pense très fort a vous. merci pour toutes ces photos. j'ai hate vous revoir et d'entendre toutes vos histoires. En attendant, protitez bien de tout ca. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre