Mardi 15 Février - Québec-Duhamel

Publié le par mon-voyage-au-canada.over-blog.com

Aujourd'hui, nous avons un magnifique ciel bleu, mais qui dit ciel dégagé, dit températures qui baissent : -17°C au thermomètre, ça donne du -25 / -30°C en ressenti.

 

Nous avons profité de nos derniers moments sur Québec pour faire quelques courses : j'ai enfin trouvé mon poussoir à neige !!

Puis, nous avons pris la route pour Duhamel et notre petit paradis : une pourvoirie perdue dans la foret au bord d'un lac (à 5h de Québec, voir carte sur le blog).

 

En route, nous nous sommes arretes manger chez McDo et Maëlys a dévoré son "Joyeux Festin" (le Happy Meal canadien).

 

Les paysages sont spendides.

 

Vous aurez plus de photos dans les jours à venir. Pour le moment, j'ai juste mis celles de notre "suite" et de ce que nous avons mangé : un vrai régal à tous les niveaux ...

 

Bonne nuit, je vais me coucher, ici, il est 23h et demain, j'ai une promenade en traineau à chiens qui m'attend ...

 

 

PS : la météo du blog est en avance d'une heure par rapport à l'heure d'ici

Publié dans Voyage au Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> slt famille Bouteleux,juste pour faire un coucou.<br /> Et profité bien de vos vacances d'après ce que j'ai lu sur le bloc tout va bien.<br /> gros bisous a tous Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique mais je suis frigorifiée rien que de regarder les photos. Les assiettes sont très appétissantes.<br /> Votre palace est super cocoon. Je ne sais pas pourquoi tout le monde "à l'air morose" sur les photos !!! Plein de bisous et continuez à vous éclater au maxi. Domi<br /> <br /> <br />
Répondre